Branches
Gîtes de France

Offrez-vous une randonnée inoubliable lors de votre séjour en chambre d’hôtes (25)

Il existe aujourd’hui un vaste choix de sentiers de randonnée, adapté à tous les goûts et à tous les âges. Que vous prévoyiez une simple promenade ou des randonnées extrêmes, vous trouverez forcément votre bonheur dans le Doubs ! La Tuffière, chambre d’hôtes dans le 25, vous propose d’en découvrir plus à ce sujet.

À chaque randonneur, son type de randonnée

Tous les randonneurs sont séduits par les sentiers dotés de vue à couper le souffle. Toutefois, si certains préfèrent des pistes leur permettant d’apprécier le paysage, les spécificités locales et de découvrir le milieu naturel, d’autres apprécient plutôt des parcours liés à l’histoire d’une ville et des sites touristiques associés. Sachez que vous pourrez donner une autre couleur à vos balades en optant parfois pour le mode rando-trottinette ou bien tiré par des chiens de traîneaux…

Randonnée 25

Votre hébergement chez La Tuffière

Situé au cœur de la Vallée de la Loue, la Tuffière, Gîte de France, vous invite et vous accompagne dans la découverte de la région. Tout est mis en oeuvre pour vous offrir un cadre de confort et une convivialité unique. L’équipe vous accueille pour un séjour ou simplement une halte dans sa chambre d’hôtes (Doubs), dans un cadre tranquille, à proximité du village et des sentiers de randonnée. Il vous y sera facile d’admirer le calme de la terrasse et profiter des terrains de volley et de pétanque, mis à votre disposition.

L’équipe de ce gîte s’efforce toujours de favoriser le lien social, l’échange humain à travers ses relations avec ses visiteurs. Elle est disponible pour vous aider à organiser votre séjour et à vous fournir tous les éléments nécessaires pour mieux jouir des randonnées que vous avez prévu de faire dans la région par exemple.

Recherches populaires : Séjour Franche-Comté, Chambre d’hôtes Doubs, Chambre d’hôtes 25, Tourisme dans le Doubs